La campagne de bourse pour l'année 2023-2024 se déroule en deux parties sur 2023 :
Période 1 29 mai - 05 juillet
Période 2 1er septembre - 19 octobre
Les demandes sont à faire en ligne sur le portail Scolarité-Service avec deux possibilités :
Se connecter avec votre compte EduConnect
Se connecter avec FranceConnect
Seuls les élèves qui n'étaient pas boursiers en 2022-2023 font une demande
Les élèves qui ont un changement de situation familiale , de revenus, d'orientation ou d'Académie ne font pas de nouvelle demande. La nouvelle situation est à indiquer par écrit ou mail
à l'intendance :Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Vous trouverez en pièce jointe :
Un formulaire de demande papier à télécharger si vous n'avez pas la possibilité de faire la demande en ligne - Vous pouvez également le retirer auprès de l'intendance.
Le barème indiquant les plafonds de revenus à ne pas dépasser
Pour tout renseignement complémentaire ou en cas de difficultés contactez l'intendance:
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou au 03.22.53.49.05